Article féminins

Campings magiques !

Envie de dépaysement et d’originalité pour vos prochaines vacances estivales ? Au-delà de vous faire faire des économies côté hébergement, le camping* d’aujourd’hui vous réserve de bien belles surprises. Loin de son image ringarde, ce premier mode d’hébergement touristique est désormais moderne, créatif et même insolite !

Passer ses vacances dans une magnifique cabane en bois sur la cime d’un arbre, dans une maison flottante au milieu d’un lac ou encore dans une authentique yourte face à la mer ou en pleine montagne… les amoureux de la nature ont de quoi s’extasier. À moins que vous ne préfériez vivre des vacances africaines dans un Lodge de luxe ? Tout est possible ! Surtout que la majorité de ces campings insolites sont des campings haut de gamme proposant des prestations de qualité avec des espaces bien-être et des espaces aquatiques splendides.

En famille, entre amis ou en amoureux, place à l’originalité ! Pour découvrir ce que vous réservent ces lieux magiques, voici un Top 10 des meilleurs campings insolites** en Europe. Plutôt France, Italie, Espagne ou Croatie ? Une chose est sûre, vous reviendrez sacrément déconnectés !



* www.toocamp.com

** www.toocamp.com/top-camping-insolite-38.html

Ces hommes qui n'ont plus envie de faire l'amour

Psychologies - Couple sexualité - Il y a 3 heures
Les hommes aussi "ont la migraine". En panne de désir, ils sont de plus en plus nombreux à consulter un sexologue. Ils ne souffrent pas de troubles de l’érection,...

Infidélité : pourquoi tant de culpabilité ?

Psychologies - Couple sexualité - Il y a 3 heures
Ennui, besoin de séduire, de se rassurer..., nous avons mille raisons d’avoir envie d’amours buissonnières. Et de passer à l’acte. Si l’infidélité n’est jamais...

S’offrir des vacances de rêve à petit budget !

FFeminin (couple) - Hier à 20:00 | Catégorie : Couple  
Le mot « vacances » est pour nous, synonyme de détente, de plaisir et pourquoi pas de confort. Mais avant tout, il faut réunir ce budget exorbitant tout au long de l’année, du moins, pour les familles de classe moyenne.