Article féminins

Vous n'êtes pas un fan du thé vert ? 5 idées pour vous surprendre

Ce n'est pas une nouveauté : pour rester en bonne santé, il est nécessaire de se mettre au thé vert.

Ce qui demeure ennuyeux, c'est qu'on ne peut pas dire que cette boisson soit excellent.

Le thé vert a un goût plutôt désagréable et repousse de nombreuses personnes.

Le thé vert conserve de grands avantages, ça serait trop dommage de ne pas en profiter : c'est à coup sûr une boisson géniale pour affiner la silhouette ou encore se prémunir contre le risque d'une maladie incurable.

Aimer le thé vert : est-ce réalisable ?

Heureusement il y a des solutions pour tirer avantage des bienfaits de cette boisson extraordinaire.

Voici cinq conseils pour vous y mettre.

Il y a toujours les familiers qui restent certains que tout le monde peut s'y faire : apprendre petit à petit à affectionner le thé vert reste une idée qui ne fait pas l'unanimité mais qui semble fonctionner !

Néanmoins, s'obliger n'est pas toujours une excellente technique.

Par quel moyen redonner plus de goût au thé vert ? Je ne parle pas de mettre du sucre car ce n'est pas terrible pour la ligne. Mais pourquoi ne pas choisir une cuillérée de miel, quelques épices ou des herbes ?

Le thé vert est entre autre le meilleur compagnon de la camomille ! L'association des 2 créé une saveur parfumée et charmante. Vous avez la possibilité de le faire personnellement ou acheter des sachets déjà prêts.

Apparemment, il y a quelques temps durant la journée comme après le repas au lieu du matin où le thé vert nous paraît moins fort. Cela demeure une astuce à essayer : Lorsque nous finissons un déjeuner par quelque chose de sucré, cela sucre obligatoirement le thé vert.

Pour un résultat hâtif et plus vitalisant, vous devriez préférer des gélules contenant du thé vert. Evidemment, il est alors important que votre prise reste épisodique.

Si je vous dis "thé froid", que faites-vous ? Cela est une autre manière de consommer du thé vert très réputée à l'heure du 4h, surtout pour les petits. Il suffit d'y ajouter quelques ingrédients qui le rendent savoureux.

Comment préparer votre thé vert froid ?

Voici quelque chose pour vous rendre service : les petites idées pour ne pas rater son thé froid.

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=5160

J'espère que vous serez rassurés : vous ne resterez point privé des bénéfices du thé vert .

#ELLEBeautyCrush : le démaquillant lait crème de Laura Mercier

Elle-beauté - Il y a 8 heures
Ah la quête du démaquillant parfait ! Un Graal pas si facile à atteindre et, pourtant, c'est le produit de soin le plus important. L'équation make-up + pollution exige un démaquillant avec une phase grasse suffisante, comme ce lait aux huiles de

Le dimanche de... Marie Marot

Vogue - Beauté - Il y a 12 heures
Parisienne qui sublime les Parisiennes, Marie Marot propose une mode au minimalisme addictif. Pour un dimanche dans la capitale, la créatrice nous dévoile ses secrets et adresses d'initiée pour un week-end de fin d'année parfait. Où êtes-vous

Lisser et protéger ses cheveux avec soin

FFeminin (beauté) - Il y a 21 heures | Catégorie : Beauté  
Des cheveux lisses et disciplinés dès le réveil est le rêve de beaucoup de femmes. Malheureusement, il n’est pas toujours possible de bénéficier d’un bon brushing de chez le coiffeur. D’autant plus que cela peut demander un certain budget.