Article féminins

Melijoe la référence mode chez l'enfant

Site créé en 2007 par Nathalie Christen Genty, fondatrice et incontournable actrice du e-commerce français.

D’entrée si vous n’êtes pas membre du site vous aurez la chance de recevoir 10 euros offert dès lors de votre inscription à la newsletter, ce qui est tout de même une bonne attention, qui n’est pas proposée par tout les sites shopping :)

www.melijoe.com vous proposera divers et différents look ultra tendances, Inspirés des défilés de mode adulte de plus les tendances du site sont assez vastes, beaucoup de choix et de marques références s'offrent à vous telles que Kenzo, Catimini, Pepe Jeans, Marc Jacob, Burburry, Stella McCartney ou encore Scotch and soda dans lesquels vous aurez le choix en vêtements, en décorations, en accessoires mais aussi en sublimes coffrets cadeaux ! Il y en a également pour tous les gouts.

Vous pouvez créer votre WISHLIST (vos coups de cœur) en un clic mais aussi placer vos futurs achats dans votre panier.

Melijoe s’adresse à tous les pays mais surtout à tout les budgets ! Plus de 120 marques sont référencées, dont 7000 nouvelles pièces par saison ! C’est donc bel et bien un site référence de la mode à l’échelle mondial ! Il a été victime de son succès : levé 9 millions d'euros

Des vêtements ethniques pour tous les goûts

FFeminin (mode) - Il y a 9 heures | Catégorie : Mode  
Vous avez envie de vous vêtir de manière originale, hors des sentiers battus ? Les stylistes et designers de mode vous proposent aujourd’hui des coupes raffinées inspirées des vêtements ethniques.

20 chemises automne hiver qu'on adore

Cosmo - Mode - Il y a 9 heures
Cette saison, la chemise revient en force. Si ce grand basique tient déjà une place de choix dans notre dressing, il se hausse en véritable tendance dans les collections automne hiver 2018-2019. Colorée, imprimée, noire ou épurée, la chemise

Les 7 règles à suivre pour se faire des amis plus facilement et sincèrement

FFeminin (mode) - Hier à 10:00 | Catégorie : Mode  
Pour attirer la sympathie et donner aux autres l'envie de devenir votre ami, vous devez respecter certaines règles. En lisant cet article, vous allez sû rement vous dire : enfin, mais cela tombe sous le sens !