Article féminins

Apprendre la coiffure en s'amusant

C'est le rêve de toute petite fille de pouvoir coiffer ses barbies et ses poupées comme une vraie coiffeuse mais c'est aussi le souhait des plus grandes.

Qui ne rêve pas des coupes et couleurs de cheveux des stars !

Que diriez-vous de longs cheveux soyeux et brillants pour vous faire des chignons ou coiffure de princesse ou encore une coupe de cheveux tendance et moderne . qui ne passe pas inaperçue et qui sublime votre visage.

A chaque forme de visage, rond, fin , anguleux,... une coupe qui lui correspond.

Comment devenir une professionnelle de la coiffure pour cheveux raides, souples ou frisés ? Mèches, balayage, couleurs,..comment faire ressortir le meilleur de la chevelure ?

Quel ton associer: brun et caramel ou brun et blond ? Comment se faire la main sans passer deux ans à l'école ? C'est simple, certains sites vous proposent d'apprendre la coiffure en s'amusant .

Pour vous mesdames, mettez vous le temps de quelques minutes dans la peau d'un véritable coiffeuse, faites vos créations, surprenez-vous et peut-être vous découvrirez-vous des talents cachés pour la coiffure.

La pédagogie par le jeu est le meilleur moyen d'éveiller des vocations chez vos enfants.

Vos petites filles apprendront à utiliser leur imagination, à réfléchir et enfin s'organiser, elles créeront des coiffures et coupes de cheveux pour toutes les circonstances: sorties, fêtes, école,...

Peut être même cela vous permettra-t-il de passer un moment joyeux en leur compagnie , partager un moment de complicité.

Apprendre à danser

FFeminin (beauté) - Il y a 2 heures | Catégorie : Beauté  
La danse latine appartient à la catégorie des danses de salon. Elle se définit en partie par ses origines, mais aussi et surtout par ses caractéristiques techniques.

Cette photo de Carla Bruni en 1991 va vous surprendre

Elle-beauté - Il y a 4 heures
Carla Bruni se met à nu. C'est une photo empreinte de nostalgie qu'a postée le top sur son compte Instagram. Shootée en noir et blanc, Carla Bruni y apparaît épaules et buste dénudés. Plongé dans l'objectif, son regard, que l'on devine azur, est

Ilona Smet : topless sur Instagram, c’est une bombe !

Elle-beauté - Il y a 3 heures
L'été n'est pas encore là, mais les beaux jours s'installent doucement. Tout porte à croire que l'hiver n'a en rien entravé l'humeur d'Ilona Smet qui l'a passé en douceur. Ces derniers mois, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday a vogué