Article féminins

Apprendre la coiffure en s'amusant

C'est le rêve de toute petite fille de pouvoir coiffer ses barbies et ses poupées comme une vraie coiffeuse mais c'est aussi le souhait des plus grandes.

Qui ne rêve pas des coupes et couleurs de cheveux des stars !

Que diriez-vous de longs cheveux soyeux et brillants pour vous faire des chignons ou coiffure de princesse ou encore une coupe de cheveux tendance et moderne . qui ne passe pas inaperçue et qui sublime votre visage.

A chaque forme de visage, rond, fin , anguleux,... une coupe qui lui correspond.

Comment devenir une professionnelle de la coiffure pour cheveux raides, souples ou frisés ? Mèches, balayage, couleurs,..comment faire ressortir le meilleur de la chevelure ?

Quel ton associer: brun et caramel ou brun et blond ? Comment se faire la main sans passer deux ans à l'école ? C'est simple, certains sites vous proposent d'apprendre la coiffure en s'amusant .

Pour vous mesdames, mettez vous le temps de quelques minutes dans la peau d'un véritable coiffeuse, faites vos créations, surprenez-vous et peut-être vous découvrirez-vous des talents cachés pour la coiffure.

La pédagogie par le jeu est le meilleur moyen d'éveiller des vocations chez vos enfants.

Vos petites filles apprendront à utiliser leur imagination, à réfléchir et enfin s'organiser, elles créeront des coiffures et coupes de cheveux pour toutes les circonstances: sorties, fêtes, école,...

Peut être même cela vous permettra-t-il de passer un moment joyeux en leur compagnie , partager un moment de complicité.

Mains : des recettes naturelles anti-froid

Psychologies - Beauté - Il y a 3 heures
Quelles que soient nos habitudes hivernales, il existe quelques remèdes simples que nous pouvons adopter pour préserver nos mains du froid. Sylvie Hampikian, experte en...

Elle maquille sa grand-mère et bouleverse Internet

Elle-beauté - Il y a 1 heures
C'est une photo attendrissante que Kate, une jeune britannique, a partagé sur son compte Reddit. Âgée de 15 ans et passionnée de maquillage, l'adolescente ponctue son feed de make-up audacieux qu'elle teste directement sur son visage. Mais cette sema

Yoga Skin : cette nouvelle tendance sur Instagram va vous bluffer

Elle-beauté - Il y a 4 heures
C'est un make-up pile dans l'air du temps. Proche du teint glowy, possédant un hashtag pour les réseaux sociaux et surfant sur la mode du healthy et des sports doux : le Yoga Skin avait tout pour cartonner. A la base, cette tendance née de l'œil avis