Article féminins

Apprendre la coiffure en s'amusant

C'est le rêve de toute petite fille de pouvoir coiffer ses barbies et ses poupées comme une vraie coiffeuse mais c'est aussi le souhait des plus grandes.

Qui ne rêve pas des coupes et couleurs de cheveux des stars !

Que diriez-vous de longs cheveux soyeux et brillants pour vous faire des chignons ou coiffure de princesse ou encore une coupe de cheveux tendance et moderne . qui ne passe pas inaperçue et qui sublime votre visage.

A chaque forme de visage, rond, fin , anguleux,... une coupe qui lui correspond.

Comment devenir une professionnelle de la coiffure pour cheveux raides, souples ou frisés ? Mèches, balayage, couleurs,..comment faire ressortir le meilleur de la chevelure ?

Quel ton associer: brun et caramel ou brun et blond ? Comment se faire la main sans passer deux ans à l'école ? C'est simple, certains sites vous proposent d'apprendre la coiffure en s'amusant .

Pour vous mesdames, mettez vous le temps de quelques minutes dans la peau d'un véritable coiffeuse, faites vos créations, surprenez-vous et peut-être vous découvrirez-vous des talents cachés pour la coiffure.

La pédagogie par le jeu est le meilleur moyen d'éveiller des vocations chez vos enfants.

Vos petites filles apprendront à utiliser leur imagination, à réfléchir et enfin s'organiser, elles créeront des coiffures et coupes de cheveux pour toutes les circonstances: sorties, fêtes, école,...

Peut être même cela vous permettra-t-il de passer un moment joyeux en leur compagnie , partager un moment de complicité.

Quels soins du corps pour être belle cet été ?

FFeminin (beauté) - Hier à 09:00 | Catégorie : Beauté  
Encore quelques semaines, et vous voilà en vacances, prêt à profiter de ce mois d’été, celui que vous attendiez sagement depuis presque un an. Une période idéale pour chouchouter sa peau avec des soins du corps naturels et surtout efficaces.

7 ans après Kanye West, Travis Scott adopte la même chemise Céline (par Phoebe Philo)

Vogue - Beauté - Hier à 14:15
C’est au tour de Travis Scott de briser les codes et d’oser la blouse satinée du défilé Céline printemps-été 2011, portée par Kanye West en 2011 à Coachella. 2011, Californie. Au festival de Coachella, Kanye West vient interpréter les

Emily Ratajkowski dévoile de nouveaux maillots de bain sexy pour sa marque Inamorata

Vogue - Beauté - Hier à 14:40
Il y a près d’un an, le top aux 20,4 millions d’abonnés sur Instagram lançait sa propre marque de maillots de bain, Inamorata. Pour l’arrivée de l’hiver elle dévoile une poignée de modèles plus sexy que jamais, à découvrir dès