Article féminins

Boeuf bourguignon : les secrets de la réussite

Entendons-nous bien : personne ne cherche à détrôner le boeuf bourguignon de votre grand-mère Louisette. Ou alors juste un petit peu. En fait, on vous donne simplement tous nos trucs et astuces pour réussir à tous les coups ce plat hyper réconfortant, et même, peut-être, à réaliser un bourguignon tellement bon que vos propres petits-enfants en auront un souvenir extatique. Car finalement, le boeuf bourguignon est un plat simple et familial, à déguster entouré de ceux qu’on aime. Famille, amis, collègues, et même Louisette, à qui vous pouvez glisser que vous avez “enfin trouvé la recette qui détrônera son boeuf bourguignon” (à vos risques et périls… ). Mais ne soyez pas vache : partagez notre article avec elle !


Lire la suite de l'article


Les salades regorgent de vitamines, de minéraux et de nutriments indispensables

FFeminin (cuisine) - Il y a 4 heures
Non, la salade ce n'est pas pour les lapins, et ce n'est pas ce truc insipide et défraîchi utilisé pour la décoration des plats de la restauration rapide.

Des aliments dangereux pour la santé ?

FFeminin (cuisine) - Hier à 01:00
Voici une liste de produits alimentaires qui contribuent à déclencher des migraines : alcool (vin rouge, bière, cognac et scotch), café, bacon, saucisses et autres charcuteries,

5 techniques pour bien cuire son riz

Femme actuelle - Cuisine - Il y a 1 jours. | Catégorie : Cuisine  
Le riz, tout le monde sait le cuire. Mais saviez-vous qu’il existe différentes techniques de cuisson ? Découvrez comment devenir un expert en riz grâce à nos conseils.