Article féminins

Suivez 7 mannequins influents au cœur de la Fashion Week dans la série "Model Squad"

Dévoilé le 12 février, le premier épisode de "Model Squad" pose les bases de ce nouveau docu-série addictif signé E !. Devon Windsor, Olivia Culpo, Daniela Braga ou encore Shanina Shaik… 7 mannequins du moment embarquent les caméras dans leur propre Fashion Week new-yorkaise. À ne pas manquer.

Devon Windsor, Daniela Braga, Olivia Culpo, Hannah Ferguson, Shanina Shaik, Ping Hue, Nadine Leopold, Caroline Lowe et Ashley Moore. Pour Model Squad, ces 7 mannequins influents se sont prêtés au jeu des caméras. Dans la nouvelle série signée E!, ces tops dévoilent l’envers du décor de l’industrie de la mode entre pression, joie et vie personnelle. Des fittings aux shootings en passant par les défilés… Au fil de huit épisodes d’une heure, Model Squad donne une vision d’insider de cette conquête de New York entamée par ces 7 jeunes femmes. "Cette série donne à voir, d’une place privilégiée pour les téléspectateurs, la véritable manière dont les top models s’affrontent tout en se soutenant les unes les autres à travers les victoires et les épreuves de cet univers surmédiatisé de la mode.", déclarait Amy Introcaso-Davis, vice-président d'E!, lors du lancement de ce docu-série. Pour le moment, seul l’épisode preview "Model Squad : Fashion Week" a été diffusé sur le chaîne le 12 février dernier, en pleine Fashion Week new-yorkaise. Les huit autres épisodes composant cette série seront ensuite dévoilés plus tard dans l’année. Stay tuned.

Crédit image : Instagram @modelsquad

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Comment devenir les nouvelles Gigi et Bella Hadid ?
Où croiser les mannequins Victoria's Secret en vacances ? 
Comment s'est préparée Shanina Shaik avant la soirée Vogue Paris x Irving Penn ?

Let’s talk about #squadgoals tho. ???? #ModelSquad is taking over #FashionWeek.

Une publication partagée par @ modelsquad le


Lire la suite de l'article


Maigrir à l'aide de produits naturelles

FFeminin (beauté) - Il y a 17 heures
Les graisses superflues qui contribuent à une forme disgracieuse et loin d’être agréable à regarder ont toujours été les pires ennemis des femmes. Depuis des années, avoir un corps parfait et sain a toujours été prôné...

#ELLEBeautyCrush : la gamme Melvita à l’huile d’Indigo, qui apaise le cuir chevelu et ravive notre coloration

Elle-beauté - Il y a 4 heures
Les addicts aux colorations ont enfin de quoi se réjouir. Melvita a développé une gamme capillaire qui prend soin du cuir chevelu sensibilisé par les traitements répétitifs tout en protégeant l'éclat des couleurs. Enfin une arme deux en un pour

Quelques règles de sécurités lors de ses achats en ligne

FFeminin (beauté) - Hier à 01:00
Internet est devenu l’outil idéal pour faire du shopping. Cependant il ne faut pas passer commande à la vas vite sans se poser les bonnes questions !