Article féminins

L'Opéra Garnier transformé en club électro le temps d'une soirée

Rendez-vous le vendredi 1er juin 2018 pour une soirée placée sous le signe de l'électro... au cœur de l'Opéra Garnier. Le monument parisien accueillera une jolie faune venue vibrer au rythme du DJ Lee Burridge. Focus sur cet événement.

Faire la fête toute la nuit au coeur d'un des plus beaux monuments de paris, vous en rêviez ? Le collectif La Horde l'a fait. Rendez-vous est pris pour le vendredi 1er juin prochain dans l'Opéra Garnier. Les plus de 1000m² de l'Opéra Restaurant, réalisation aux volumes quasi-organiques signées de l'architecte Odile Decq située dans l'aile Est, se mueront en dancefloor géant ainsi qu'en une terrasse semi-couverte. Aux platines, le DJ anglais Lee Burridge assurera l'amabiance avec des sons 100% électro, un genre dont il était un des précurseurs dans les années 90. Le plus ? Cette soirée devrait être la première d'une série d'évènements prévus pour cet été dans ce lieu d'exception. Stay tuned.

Crédit : Jean-Pierre Delagrade

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 
Et si on osait un escape game au coeur de l'Opéra Garnier ? 
Le Grand Palais se transformera en club géant chaque saison
5 opéras et ballets à aller voir en 2018/2019 à l'Opéra de Paris


Lire la suite de l'article


VIDÉO - Angèle interprète "Jalousie" en live sur Europe 1

Europe1 - Culture - Il y a moins d'une heure
Invitée à l'occasion de la sortie de son premier album, "Brol", l'artiste belge a offert aux auditeurs d'Europe 1 un live exclusif, en interprétant un de ses singles : "Jalousie".

La VDM People : Retour au point de départ !

Public-People - Il y a 1 heures
Aujourd'hui, je suis pilote d'avion et parmi mes passagers se trouve une superbe actrice mondialement connue. J'en étais ravi jusqu'à ce qu'elle pique une crise de nerfs parce qu'elle n'avait eu... Lire la suite de la news sur Public.fr

Découvrez le calendrier très sexy des pompiers australiens

Public-People - Il y a 2 heures
Si vous n'avez toujours pas d'idée pour vos prochaines vacances, quelque chose nous dit que l'Australie va devenir votre destination préférée. Les pompiers australiens... Cliquez ici pour voir toutes les photos