Article féminins

La nouvelle collection Roland Garros de Lacoste est arrivée

Partenaire du célèbre tournoi de tennis Roland Garros depuis 1971, Lacoste lance une ligne inspirée de la balle jaune et des mailles de filet. Homme, femme, enfant et maroquinerie… Une capsule pour les grands comme pour les petits.

Pour célébrer l’édition 2018 de Roland Garros, Lacoste dévoile une collection capsule inspirée du tennis. Un vestiaire qui allie élégance et décontraction, dans des teintes solaires et marines, en référence à la balle jaune et aux mailles d’un filet de tennis. Au programme ? Polos, t-shirts, casquettes, sweatshirts ou encore robes pour les hommes, les femmes et les enfants. Les inscriptions "Tennis Anyone ?" et "Elegance, Game, Set, Match" s’apposent sur les t-shirts, tandis qu’un badge en forme de balle de tennis s’affiche sur un polo et une casquette. Du prêt-à-porter, mais pas que, de la maroquinerie aussi, déclinée en bleu marine et blanc. Une ligne qui comprend cabas, portefeuille, sac de sport, sac caméra et trousse de toilettes.

La collection est disponible à partir de mai 2018 dans les boutiques Lacoste et durant Roland Garros.


Lire la suite de l'article


VIDÉO - Angèle interprète "Jalousie" en live sur Europe 1

Europe1 - Culture - Il y a 1 heures
Invitée à l'occasion de la sortie de son premier album, "Brol", l'artiste belge a offert aux auditeurs d'Europe 1 un live exclusif, en interprétant un de ses singles : "Jalousie".

La VDM People : Retour au point de départ !

Public-People - Il y a 2 heures
Aujourd'hui, je suis pilote d'avion et parmi mes passagers se trouve une superbe actrice mondialement connue. J'en étais ravi jusqu'à ce qu'elle pique une crise de nerfs parce qu'elle n'avait eu... Lire la suite de la news sur Public.fr

Découvrez le calendrier très sexy des pompiers australiens

Public-People - Il y a 2 heures
Si vous n'avez toujours pas d'idée pour vos prochaines vacances, quelque chose nous dit que l'Australie va devenir votre destination préférée. Les pompiers australiens... Cliquez ici pour voir toutes les photos