Article féminins

Musculation et Fitness

La musculation et le fitness sont aujourd'hui la préoccupation de plusieurs personnes. Dans certains cas des personnes minces veules, prendre du poids en faisant de la musculation. Par contre, ils ne savent pas trop comment. Surtout qu'il existe de nombreuses idées reçues dans ce domaine. La plupart de ces concepts, véhiculés par certains sites et même dans les salles de musculation, ne donnent généralement que très peu de résultats. Un certain nombre de personnes passe outre leurs santés et prennent des substances anabolisantes illégales. Cependant, quand est-il vraiment ? Derrière le monstre de publicité sur la nutrition et le fitness il existe une vérité. Malheureusement, elle est précieusement cachée et maquillée par les compagnies qui espèrent nous faire croire que c'est grâce à leurs produits que vous obtiendrez des résultats. Il existe bien des suppléments efficaces, mais encore faut-il les connaître. De plus, ces suppléments ne sont rien sans un entraînement adéquat ainsi qu'une nutrition appropriée.

La vérité existe, mais elle est ailleurs que dans les magazines. Parmi les idées erronées, l'une des plus tenaces est certainement que plus on en fait et mieux c'est. Il n'y a rien de plus faux. Une personne qui fait un excès de musculation, par exemple 5 fois par semaines à raison de 2 heures par séance, sera en état de catabolisation et régressera. Les seules athlètes qui peuvent tenir un entraînement aussi intensif prennent à coup sur des substances anabolisantes. D'autres personnes par contre, généralement de faible constitution, pensent que la musculation c'est pour les autres. Elles pensent automatiquement qu'il faut s'entraîner comme une bête. Cependant, si elles savaient comment s'y prendre, elles gagneraient une santé exceptionnelle et une amélioration notable de leurs qualités de vie. D'autres encore disent qu'ils n'ont pas de temps avec la famille et le travail. Heureusement pour eux, les résultats du à un entraînement approprier vous rendrons plus productif et cela avec seulement de 2 à trois heures de votre temps par semaine. Peu importe ce que sont vos objectifs, il est possible de surmonter tous ces obstacles et d'atteindre un niveau fort intéressant et une vie accomplie.



Source: http://www.libre-article.fr

#ELLEBeautyCrush : le démaquillant lait crème de Laura Mercier

Elle-beauté - Il y a 8 heures
Ah la quête du démaquillant parfait ! Un Graal pas si facile à atteindre et, pourtant, c'est le produit de soin le plus important. L'équation make-up + pollution exige un démaquillant avec une phase grasse suffisante, comme ce lait aux huiles de

Le dimanche de... Marie Marot

Vogue - Beauté - Il y a 12 heures
Parisienne qui sublime les Parisiennes, Marie Marot propose une mode au minimalisme addictif. Pour un dimanche dans la capitale, la créatrice nous dévoile ses secrets et adresses d'initiée pour un week-end de fin d'année parfait. Où êtes-vous

Lisser et protéger ses cheveux avec soin

FFeminin (beauté) - Il y a 21 heures | Catégorie : Beauté  
Des cheveux lisses et disciplinés dès le réveil est le rêve de beaucoup de femmes. Malheureusement, il n’est pas toujours possible de bénéficier d’un bon brushing de chez le coiffeur. D’autant plus que cela peut demander un certain budget.