Article féminins

Comment Rihanna confirme le grand retour de Poiret ?

Après Naomi Campbell au festival de Cannes 2018, c’est au tour de Rihanna d’opter pour une création de la maison Poiret, relancée sous l’impulsion de Yiqing Yin en mars dernier, plus de quatre-vingts ans après sa fermeture. La pop star optait pour une robe de party girl, qu’elle rehaussait d’accessoires ton sur ton.

Le 13 juin, Rihanna assistait à l’avant-première d’Ocean’s 8, film dans lequel elle joue aux côtés de Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anne Hathway. Pour l’occasion, la pop star adoptait une création lamée signée Poiret, qu’elle associait à une paire de sandales Giuseppe Zanotti et un clutch Christian Louboutin, le tout dans les mêmes tons. Un look ultra gold pour briller sur le tapis rouge et qui marque le retour de la maison française sur le devant de la scène mode. Il y a quelques semaines, c’était le top Naomi Campbell qui succombait à une création drapée et dentelle laser de la maison pour la montée des marches du film Blackkklansman, au Festival de Cannes 2018. Les deux stars adoptaient des pièces aperçues lors du défilé Poiret automne-hiver 2018-2019 le 12 mars dernier, un show événement qui signait le come-back de la maison après plus de quatre-vingts ans d’absence. La maison française serait-elle en train de s’emparer du red carpet ? Affaire à suivre.

Crédit photo : Getty Images


Lire la suite de l'article


Maigrir à l'aide de produits naturelles

FFeminin (beauté) - Il y a 17 heures
Les graisses superflues qui contribuent à une forme disgracieuse et loin d’être agréable à regarder ont toujours été les pires ennemis des femmes. Depuis des années, avoir un corps parfait et sain a toujours été prôné...

#ELLEBeautyCrush : la gamme Melvita à l’huile d’Indigo, qui apaise le cuir chevelu et ravive notre coloration

Elle-beauté - Il y a 4 heures
Les addicts aux colorations ont enfin de quoi se réjouir. Melvita a développé une gamme capillaire qui prend soin du cuir chevelu sensibilisé par les traitements répétitifs tout en protégeant l'éclat des couleurs. Enfin une arme deux en un pour

Quelques règles de sécurités lors de ses achats en ligne

FFeminin (beauté) - Hier à 01:00
Internet est devenu l’outil idéal pour faire du shopping. Cependant il ne faut pas passer commande à la vas vite sans se poser les bonnes questions !