Article féminins

Pantone révèle la couleur de l’année 2019 : le corail

Chaque année l’effervescence est la même. Le fabriquant de nuanciers Pantone révèle LA couleur que l’on verra partout dès janvier. Après l’ultra-violet en 2018, place au corail, à mi-chemin entre l’orangé et le rose. Idéal pour des make-up printaniers…

Une couleur pop et fraîche ! Si l'année 2018 était placée sous l'Ultra-Violet et ses looks beauté profonds et intenses, 2019 sera l'année du corail ! Un choix tout indiqué pour la beauty sphere, puisque le corail est ultra facile à porter et s’invite parfaitement sur les lèvres, les ongles ou encore les joues. En prime, ses accents printaniers sont d'autant plus flatteurs sur les peaux hâlées. Sur son compte Instagram, Pantone révèle : "La couleur Pantone 16-1546 Living Coral incarne une expression pleine de légèreté". Aucun doute, le corail promet des make-ups fun et décalés…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PANTONE (@pantone) le

Retrouvez aussi sur Vogue.fr
6 tendances make-up vues sur Instagram qui nous inspirent déjà pour l'automne
5 vernis flashy pour mettre le cap sur le printemps
Comment porter en beauté la couleur de 2018 ?


Lire la suite de l'article


Quels soins du corps pour être belle cet été ?

FFeminin (beauté) - Il y a 7 heures
Encore quelques semaines, et vous voilà en vacances, prêt à profiter de ce mois d’été, celui que vous attendiez sagement depuis presque un an. Une période idéale pour chouchouter sa peau avec des soins du corps naturels et surtout efficaces.

Faire de l'activité physique pendant la grossesse, est-ce dangereux?

FFeminin (beauté) - Hier à 03:01
Vous le savez, on en parle partout, que ce soit à la télévision, à la radio ou encore dans les journaux.

#ELLEBeautyCrush : ce produit de beauté va remplacer vos collants

Elle-beauté - Hier à 14:10
Le teint glowy n'est pas réservé qu'au visage. Ce subtil éclat qui attire les lumières et les yeux de votre entourage existe aussi pour le corps. La marque Huda Beauty créée par la youtubeuse Huda Kattan ne cesse de surfer sur les tendances beauté