Article féminins

Fabriquer son propre album photo

Fabriquer son propre album photo peut paraître tout simple : un joli cahier ou classeur, de la colle, des ciseaux et quelques décoration et le tour est joué ! En pratique, ce n'est pas toujours le cas. Bien sûr, créer un photo album façon scrapbooking en famille peut être une activitéparticulièrement amusante, et le résultat sera vraiment unique. Mais il sera en effet si unique qu'il sera impossible à reproduire. C'est une excellente idée pour offrir à un membre de la famille ou pour conserver à la maison un souvenir vraiment spécial, et cela demande seulement un peu de créativité. On peut bien sûr décider tout de même de créer plusieurs albums, mais il faudra prévoir des photos en double ainsi que tout le matériel ce qui, au-delà d'un certain nombre d'exemplaires, est très peu rentable.

En effet, même si la plupart d'entre nous sommes passés au numérique, il reste indispensable de faire développer ses photos avant de pouvoir les mettre dans un album, en particulier si on le réalise soi-même. Imprimer des photos avec une imprimante domestique est bien entendu toujours possible, mais les résultats sont souvent décevants, rarement suffisamment bons pour mettre les photos dans un album. Il faut donc se résoudre à faire développer ses photos chez un professionnel, et donc à faire un choix préalable des photos que l'on souhaite garder avant de les faire imprimer.

Mais saviez-vous qu'il existe une autre solution particulièrement innovante pour créer soi-même un photo album ? Vous vous demanderez sûrement ce qu'il peut bien y avoir d'innovant dans le fait de créer un album pour y classer ses photos de famille et, éventuellement, les offrir. La nouveauté vient du concept même, qui met à profit l'ère du numérique pour vous offrir un objet de qualité, que vous serez fier de montrer et d'offrir à vos proches. Il s'agit de compiler vos photos numériques grâce à un logiciel spécialisé et d'en faire un livre numérique, qui pourra par la suite être imprimé.

Les possibilités sont vraiment incroyables car les formats sont nombreux, et on peut arranger les photos sur une page, une double-page, ajouter du texte… Il suffit ensuite de sélectionner le type de reliure et de papier. On peut choisir une reliure simple avec une couverture souple, agrémentée d'une photo de son choix et un papier mat, ou bien se décider pour quelque chose de plus impressionnant avec une reliure en lin ou en cuir sur couverture rigide, avec un papier glacé absolument splendide qui n'aura rien à envier aux livres de photos professionnels.

L'avantage est que vous pouvez faire imprimer votre livre photo aux dimensions de votre choix et dans le nombre d'exemplaires que vous souhaitez. Les prix sont également très attractifs et la simplicité du processus fait que vous pourrez arranger votre photo album jusqu'à ce qu'il soit absolument parfait, avant de faire imprimer le résultat par un professionnel que vous trouverez sans mal sur internet et de recevoir directement chez vous votre livre photo entièrement créé par vos soins, et d'admirer le travail !

Source: http://www.contenulibre.com/57-arts

5 erreurs que l’on fait toutes avec son lave-vaisselle

Elle-Cuisine - Il y a 11 heures
Le lave-vaisselle n'est pas une poubelle On ne range pas assiettes, couverts, plats et casserole sans les avoir au préalable vidées d'un maximum de déchets. Il n'est pas non plus bien vu de les rincer, on gaspillerait plus d'eau qu'il n'en faut. Il e.

Eau infusée : nos recettes à 0 calorie pour trinquer tout l’été

Femme actuelle - Cuisine - Il y a 2 heures
Déjà très présentes sur Instagram, les eaux infusées intègre maintenant notre quotidien aux mariages, lors de buffet, et même dans des entreprises. Qu’est-ce que c’est et comment ça marche, on vous explique tout sur la boisson de l’été.

Comment manger du poisson sans s'intoxiquer au mercure ?

FFeminin (cuisine) - Il y a 3 heures | Catégorie : Cuisine  
Manger régulièrement du poisson ne serait pas sans risque pour la santé. C'est ce que soulève de nouvelles études sur la contamination en mercure des poissons que nous pêchons et mangeons