Bien choisir son jean levi’s en fonction de sa morphologie.

  • juin 22, 2020
  • 1665 Views
, Bien choisir son jean levi’s en fonction de sa morphologie.

La marque de jeans Levi’s est l’une des plus populaires dans le monde. Elle propose une gamme variée d’articles dans sa boutique de jean Levis en ligne. Cependant, faire un choix entre tous ces modèles n’est pas toujours une chose aisée. Voici quelques astuces pour choisir votre jean en fonction de votre morphologie.

Quel jean Levi’s choisir quand on a une morphologie en O ?

La femme en O est celle dotée de hanches et d’épaules arrondies. Elle est plutôt plantureuse, mais sa taille n’est pas du tout marquée. Si vous avez cette morphologie, privilégiez les jeans droits et de taille normaleLes jeans Levi’s bootcut rééquilibrent votre silhouette. Les jeans Levi’s flare quant à eux rendent invisible vos rondeurs.

Par ailleurs, pour mettre le bas de votre corps en valeur, optez pour des jeans de couleurs sombres. Ils donnent l’illusion que vos jambes sont fines. Aussi, pensez à acheter des jeans faits à base de matière unie et des poches italiennes. Il faut que vous évitiez de porter les jeans slims, ils ont tendance à exacerber vos rondeurs. En outre, les jeans bootcut et flare sont à porter obligatoirement avec des talons.

, Bien choisir son jean levi’s en fonction de sa morphologie.Voici le secret pour les femmes avec la silhouette en V

Cette morphologie est caractérisée par des hanches plus fines que les épaules et la taille est plus ou moins marquée. Les jambes quant à eux sont filiformes. Le Levi’s slim est le mieux adapté pour vos jambes fines. Quant à celui taille haute, il marque votre taille. Le bootcut vous aide à faire croire que le bas et le haut de votre corps sont dans les mêmes proportions.

En outre, orientez-vous vers les jeans avec poches hautes et latérales. Privilégiez aussi les couleurs vives ou claires, les motifs ou les tissus brillants. Vous avez ainsi la possibilité de montrer vos magnifiques jambes. Par ailleurs, le jean droit est une erreur que vous devez éviter à tout prix. Il n’harmonise pas votre silhouette.

Quel jeans choisir quand on est en X

C’est la silhouette dont toutes les femmes rêvent. Si vous êtes en X, vous devez avoir les épaules et les hanches dans le même alignement. Vous possédez une silhouette très harmonieuse dite idéale. C’est une vraie chance, car tout vous va. En effet, vous pouvez porter tous les modèles de jeans Levi’s.

Voici ce qui vous va lorsque vous avez un corps en H

Ce type de silhouette est caractérisé par des épaules dans le même alignement que les hanches. La poitrine est toute petite avec une taille peu marquée. Si vous êtes en H, la coupe moulante du slim vous aide à mettre vos jambes fines en valeur. Le jean droit quant à lui structure votre corps. Vous vous sentirez plus à votre aise dans ce type de jean.

Dirigez-vous vers des jeans ayant des poches latérales ou à rabats. Elles donnent du volume à votre fessier et à vos hanches. Évitez par contre les jeans boyfriend. Ils ne mettent pas du tout votre corps en valeur.

Êtes-vous en A ?

Ce type de silhouette décrit les femmes avec des épaules fines et des hanches plutôt développées. Elles sont dotées d’une poitrine peu, voire pas du tout volumineuse.

Le jean Levi’s bootcut donne l’illusion que vos hanches et vos jambes sont dans le même alignement. Quand vous portez des talons, celui flare allonge votre silhouette. Le jean taille haute met en valeur votre taille marquée. Optez pour des couleurs sombres et choisissez les jeans avec des poches plates et des tissus unis. Par ailleurs, évitez de porter les jeans slims. Cette coupe de jean moulant a tendance à faire ressortir vos hanches.

Quel jean choisir avec une silhouette en 8 ?

Ce type de morphologie est doté de hanches et des épaules dans les mêmes proportions. Si c’est votre cas, vos hanches et votre poitrine sont généreuses. Le jean Levi’s bootcut donne du volume au bas de votre corps et un jean taille haute marque bien votre taille. Évitez le jean droit qui n’embellit pas votre silhouette.