Boucles d’oreilles, la tendance pour les fêtes de fin d’année

  • décembre 20, 2021
  • 1975 Views
boucles d’oreilles tendances, Boucles d’oreilles, la tendance pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année constituent le moment idéal pour vous parer de tous vos beaux bijoux. Comme la mode ne cesse d’évoluer, il est impératif que vous portiez des bijoux à la mode. Quelles sont alors les boucles d’oreilles tendances à porter cette année ?

Les chemins d’oreilles, des boucles design et modernes

Contrairement à ce que l’on attendait, les boucles d’oreilles à la mode pour cette année ne sont pas aussi scintillantes et bling-bling. En effet, ces modèles trop voyants laissent place à des boucles d’oreilles tendances qui sont tout aussi simples que belles comme les chemins d’oreilles. Se fixant uniquement grâce à un seul trou, ces bijoux longent tout en serpentant l’oreille. Élégants et raffinés, ils sont les accessoires parfaits si vous souhaitez porter des bijoux discrets pour les fêtes de fin d’année.

boucles d’oreilles tendances, Boucles d’oreilles, la tendance pour les fêtes de fin d’année

Dans le même registre, il y a aussi la boucle d’oreille ethnique. En noir et blanc ou en couleur, elles sont très originales. De toutes beautés, elles épousent à merveille toutes les tenues que vous allez porter lors de la soirée du réveillon. Disponibles à petit prix, les boucles d’oreilles ethniques sont chics et s’adaptent à toutes les coiffures.

En ce qui concerne les boucles chemins d’oreilles, elles sont le plus souvent ornées de perles, de pierreries ou de strass. Elles seront les accessoires de celles qui voudront rester modernes en toute simplicité. Si les modèles scintillants sont tout aussi prisés, ceux ornés de pierres colorées sont aussi conseillés.

Les boucles d’oreilles tendances en étoiles pour une mode d’une tout autre constellation

Il n’y a rien de plus joli que des boucles d’oreilles en étoiles pour passer les fêtes de fin d’année, et ce, que ce soit pour Noël ou pour le réveillon. À porter en soirée comme en journée, vous intégrerez totalement le thème en ayant des étoiles sur vos oreilles. Disponibles en de nombreux modèles, elles se portent autant en boucles pendantes qu’en bagues de cartilage, en passant par les clous d’oreilles. Si vous souhaitez les porter sans faute de goût, il vous faudra faire le bon choix de la tenue.

Ainsi pour arborer fièrement vos boucles, associez-les à une petite robe noire en velours ou une chemise en satin noire. Stylées, les boucles d’oreilles étoiles sont revendues par différentes marques. Avec des pierres sur le côté ainsi que le centre ou ornés de diamants pour les plus prestigieux, ces bijoux ont de quoi vous faire briller lors d’une soirée.

Les créoles, une valeur sûre pour les fêtes de fin d’année

Même si les boucles d’oreille créoles sont nos fidèles compagnons du quotidien, elles peuvent aussi apporter leur touche de beauté les soirs de fête. Lisses ou en grumeaux, elles sont disponibles en différentes tailles. Loin d’être extravagantes, elles sont revisitées par les plus grands bijoutiers afin d’être portées en soirée. Ces anneaux d’oreilles sont revisités en façon chaînes et maillons, de quoi vous donner une allure de star digne d’un tapis rouge.

boucles d’oreilles tendances, Boucles d’oreilles, la tendance pour les fêtes de fin d’année

Mis à part les créoles en gourmettes, ne manquons pas les incontournables créoles ornées de perles, de quoi vous donner de la classe et de l’élégance. Si vous souhaitez arborer un style pop, des anneaux d’oreilles serties de pierres colorées vous feront briller de mille feux.

Créoles, ethniques, en étoiles, à gouttes ou autre, le choix en termes de boucles d’oreilles tendances à porter pour les fêtes de fin d’année n’est pas limité. En nœuds, à cascade ou ailés, les anneaux d’oreilles en vogue ne manqueront pas également de vous rendre resplendissante le soir de la veillée de Noël ou du réveillon.