Ces stars françaises ruinées aujourd’hui !

  • mai 16, 2020
  • 1741 Views
stars ruinés, Ces stars françaises ruinées aujourd’hui !

Comme on le dit dans la vie, il y a des hauts et des bas. Cet adage est  bien illustré dans la vie de certaines stars qui sont en train d’expérimenter aujourd’hui, ce qu’on pourrait qualifier de soir dans leur vie financière. En effet, il y a quelques années, ces derniers pouvaient s’offrir tout ce qu’ils voulaient mais aujourd’hui, c’est impossible. D’une manière ou d’une autre, ils se sont retrouvés totalement ruinés. Voici la liste de quelques stars françaises qui sont dans cette situation.

Guy Marchand

Né en mai 1937, plus précisément le 22, Guy Marchand est reconnu pour ses différentes carrières en tant que musicien, acteur et écrivain. Il a connu un cursus scolaire assez intéressant mais ses passions ont fini par prendre le dessus, pour qu’il envisage se lancer dans ces différentes carrières. Il a eu à jouer dans plusieurs films et à écrire ou interpréter plusieurs chansons qui ont fait danser de nombreux français. 

En 2007, sa carrière d’écrivain s’est révélée grâce à la publication de son autobiographie. Depuis lors, il enchaîne avec les romans dont l’un lui a même valu l’obtention du prix Jean Nohain en 2012. Jusqu’en 2018, ce dernier continuait de bénéficier de sa célébrité. Mais aujourd’hui, Guy Marchand est ruiné. Ceci est le résultat de dépenses incontrôlées qu’il a eu à faire.

Sheila

stars ruinés, Ces stars françaises ruinées aujourd’hui !
La célèbre Sheila aussi fait partie de cette liste assez désolante des stars françaises qui aujourd’hui sont ruinées. Sa carrière a pourtant été des plus intéressantes. Reconnue pour sa belle voix, et ses talents d’écrivaine, Sheila a su réjouir le cœur de millions de français et de beaucoup d’autres citoyens étrangers à travers ses tubes en français, en espagnol, italien et etc. Ses livres publiés ne sont pas non plus laissés pour compte. Même en 2016 avec son âge avancé, elle continuait de recevoir des distinctions dont l’une est le life Achievement des Murex d’OR. 

Malheureusement aujourd’hui, cette célèbre chanteuse qui a ravie tant de cœur se retrouve avec des difficultés financières. 

Ophélie Winter

Née le 20 Février 1974, Ophélie Winter a commencé sa carrière dès son plus jeune âge. Ainsi donc, déjà à 10 ans, cette dernière était déjà sous le feu des projecteurs. Ceci a été son quotidien pendant des années. De chanteuse, elle est passée à animatrice de télé ensuite à mannequin. Chacune de ces carrières lui a si bien réussi. Malheureusement aujourd’hui, cette célébrité ne mène plus une vie aussi rose qu’auparavant. Elle est totalement ruinée. Cette chute financière aurait pour père de nombreuses causes comme par exemple la perte de ses biens. 

Mallaury Nataf

Née en Mars 1972, Mallaury Nataf est une comédienne qui a fait parler d’elle pendant des années. Ce sont les célèbres séries ʺLe Miel et Les Abeillesʺ, et ʺSous le Soleilʺ des années 1992 et 1994, qui l’on révélée à son public. Depuis, son ascension a été fulgurante jusqu’en 2011 où la nouvelle tomba. Mallaury Nataf est ruinée. Elle n’a plus rien au point ou, trouver un endroit où dormir devient difficile. Ceci a duré des années. Mais aujourd’hui, elle essaye de se reconstruire peu à peu.  

Stéphane Bern

Le grand animateur de radio et de télévision Stéphane Bern, est né en 1963 à Lyon. Suite à ses études scolaires, il s’est lancé dans la presse, puis dans l’animation des émissions de radio et ainsi de suite. Aujourd’hui, il est reconnu pour avoir été dans plusieurs domaines ; même celui des acteurs. Malgré tout ce parcours, aujourd’hui, Stéphane Bern est ruiné. Il a de grosses sommes d’endettement sur le cou mais ceci ne le dérange pas apparemment.