Conseils minceur pour perdre du ventre avant l’été

  • mai 18, 2020
  • 1717 Views
conseils minceur, Conseils minceur pour perdre du ventre avant l’été

Avant que la période estivale pointe son nez, il y a lieu de se soucier de l’état de son bidon. Gonflé, ballonné, il ne fera pas bonne impression pendant les jours de vacances en bikini en bord de mer. Autant prendre les choses (les bourrelets) en main dès à présent.

Ventre rond, les « bad habits »

Rien de plus explicite que le principe de causalité, indiquant que chaque phénomène provient d’une cause, pour mieux comprendre les excès de gras sur notre ventre. Il y a bien des facteurs qui sont à l’origine des bourrelets. On pointe toujours du doigt les mauvaises habitudes alimentaires. Avec l’excès de burger, de pizzas, de bière et toutes sortes de plats caloriques ingurgités que nous connaissons au quotidien, le ventre gonfle et stocke en même temps des surplus de calories. Dans la liste des mauvaises habitudes figurent également les mauvaises postures qui mettent tout le temps en exergue notre petit ventre. Quand on ne sait pas se tenir droit, le petit bidon sort facilement de sa cachette. Le fait d’observer des accoutumances propices à une mauvaise digestion favorise également ce genre de cactus un peu gênant chez un homme ou une femme. Quelques petites astuces pour perdre du poids sont toujours les biens venues.

 

Bourrelets, pas souvent de notre faute

conseils minceur, Conseils minceur pour perdre du ventre avant l’étéDes fois, nous ne sommes pas responsables de ce sac de graisse que nous avons au niveau de l’abdomen. Il se peut qu’une faiblesse musculaire se ressente dans cette partie de l’anatomie humaine et favorise les rondeurs. Et aussi, la génétique fait du ventre d’un homme ou d’une femme un lieu d’accumulation de graisses. On cite souvent le stress, générateur de cortisol, ce responsable de la grande envie de manger chez un individu. Sinon, les femmes en phase de ménopause restent vulnérables aux bourrelets sur le ventre, et aussi dans de nombreuses parties de son corps. Suite à une installation, contre leur gré, de cellules adipeuses sur cette partie, les calories se brulent en moins. Et bonjour les graisses à l’infini en l’absence d’intervention.

 

Le « to do list »

Avant de prendre votre avion ou de faire le plein de votre voiture pour rejoindre votre destination pour les vacances, vous allez prendre soin de votre ventre.

La première chose à faire, surveiller votre alimentation. « Une alimentation saine et équilibrée », n’est-ce pas un leitmotiv qui nous revient tout le temps dans les programmes minceurs ? Cela voudrait tout simplement dire que pour commencer, il y a lieu d’abandonner les « mauvaises habitudes ».

Romprez avec les sucres rapides, les boissons gazeuses et les aliments gras ! Substituez-les avec les légumes, les fruits, les féculents non raffinés ou encore le pain complet. Et pour des résultats plus rapides, mettez-vous au sport. Il est vrai que les vacances approchent mais cela ne constitue aucune raison de s’adonner à des pratiques plus bénéfiques comme 3 x 30 minutes d’efforts physiques par semaine.

Enfin , vous pouvez opter pour des régimes ou compléments alimentaires naturels et dans ce rayon Raspberry Ketone aide le corps à brûler les graisses. A base de framboise, ce produit permet d’éliminer les lipides ingérés et décomposer rapidement les graisses de l’organisme.