Comment habiller son bébé pour la Fashion Week ?

  • mai 16, 2020
  • 1442 Views
habiller bebe fashion week, Comment habiller son bébé pour la Fashion Week ?

La semaine de la mode, ce n’est pas seulement pour les grands, la preuve : la plupart des grandes stars n’hésitent pas à emmener leurs enfants voir les défilés. Et pour l’occasion, les tout-petits sortent leurs plus beaux atours. Si vous prévoyez vous aussi de faire un tour à la Fashion Week avec votre bébé, nous vous donnons ci-dessous quelques idées pour lui donner un look tendance.

Le look princesse : une valeur sûre pour les petites filles

Si vous avez une petite fille, nous vous proposons la robe de princesse pour son look de la Fashion Week. En effet, ce type de robe n’est pas seulement réservé aux fêtes déguisées et d’ailleurs Beyoncé elle-même n’a pas hésité à habiller sa fille Blue Ivy avec une belle robe de princesse pour assister aux défilés.

Pour savoir quelle robe bébé pour fille fera l’affaire, posez-vous les bonnes questions : quelle couleur et quelle matière désirez-vous ? Quelle marque allez-vous choisir ? Comment allez-vous accessoiriser la tenue ? Vous pourrez trouver facilement sur le marché différents styles de robes, depuis les robes de princesse froufroutantes avec du tulle et des paillettes aux plus classiques avec seulement un tutu ou un jupon.

L’avantage des bébés, ce que vous pouvez les habiller avec une robe bouffante et y ajouter le maximum d’accessoires sans que cela fasse too much. N’hésitez donc pas à ajouter les plus pailletés des chaussons et les bandeaux les plus brillants pour un résultat très fashion.

habiller bebe fashion week, Comment habiller son bébé pour la Fashion Week ?

Un bébé chic pour la Fashion Week

Pour la Fashion Week, pas question de passer inaperçu et votre bébé sera le centre de l’attention avec le look Boho chic. Il suffit de bien sélectionner les pièces pour obtenir un ensemble contemporain et romantique à la fois : une blouse à la coupe impeccable de couleur brique et un joli jean bleu brut, à accessoiriser avec une paire de boots noires en cuir. Ce look bohème chic ira très bien à une petite fille.

Pour un bébé chic et à l’aise, pourquoi ne pas opter pour le t-shirt à message assorti à une jupe molletonnée et des collants fantaisie ? Pour compléter ce look tout doux, vous pouvez ajouter un gilet en laine à enfiler par-dessus le t-shirt. Bien entendu, on ne lésine pas avec les accessoires, notamment les barrettes ou les headbands à fleurs.

Pour votre petit garçon, le look hipster promet de faire de lui le centre de l’attention pour la Fashion Week. Pour cela, choisissez des pièces aux teintes naturelles comme le beige ou le blanc à associer avec des touches de couleurs éclatantes comme le vert pomme ou l’orange. Votre mini-hipster sera très stylé avec un pantalon chino beige classe et décontracté à la fois, plus un sweat à imprimé et bien entendu, l’incontournable bonnet pour compléter le look. Comme chaque détail compte pour la Fashion Week, n’oubliez pas les chaussettes toutes douces qui donnent du style tout en protégeant les petits petons de bébé.