Quelle pierre porte-bonheur correspond à votre signe astrologique ?

  • juin 25, 2020
  • 1566 Views
, Quelle pierre porte-bonheur correspond à votre signe astrologique ?

Votre pierre porte bonheur selon votre signe astrologique

Les pierres précieuses ne sont pas de simples éléments pour les bijoux fantaisie. Il s’agit d’objets ayant de grands pouvoirs protecteurs lorsqu’ils sont en contact avec l’être humain. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles sont utilisées en astrologie. Elles peuvent également porter chance et bonheur par l’énergie qu’elles dégagent. Cependant, il est essentiel de savoir choisir sa pierre porte-bonheur pour que l’action de celle-ci soit efficace. Même si l’on n’en entend pas beaucoup parler dans les horoscopes, chaque signe astrologique dispose d’une pierre de prédilection qui lui est déstiné.

Comment connaitre sa pierre porte-bonheur ?

Est-ce que vous vous êtes déjà dit que les autres sont toujours plus chanceuses que vous ? Qu’elles n’ont aucun effort à faire, et pourtant elles ont la vie rêvée ? Si vous ressentez le besoin d’avoir plus de chance au quotidien, dans tout ce que vous entreprenez, vous avez sûrement besoin d’une pierre porte-bonheur. C’est une pierre qui servira en premier lieu d’accessoire pour parfaire votre tenue. Effectivement, les pierres porte-bonheur sont souvent portées en collier, en bracelet ou en bague.

En plus de plaire aux yeux, les pierres précieuses ont de vrais effets sur la personne qui le porte. Toutefois, avant d’adopter une pierre porte-bonheur, vous devez tenir compte du fait que la pierre précieuse doit être adaptée à votre personnalité pour qu’il puisse vous porter bonheur dans tous les domaines de votre vie. Vous devez donc vous référer à votre signe astrologique avant de choisir votre pierre porte-bonheur. Effectivement, pour connaitre les caractères de base d’une personne, il suffit de connaître son signe astrologique. Chaque personne a, certes, ses petites manies, mais il faut dire que l’astrologie révèle les faces cachées de chacun.

Quelle pierre précieuse correspond à mon signe astrologique ?

Chaque pierre précieuse a ses propres vertus dépendant la plupart du temps de sa couleur. Vous devez donc faire votre choix selon votre caractère. Par exemple, si vous êtes une personne de nature anxieuse et colérique, vous avez besoin d’une pierre qui vous apaise. Mais il faut dire que les vraies femmes colériques ne sont pas prêtes à reconnaître qu’elles le sont vraiment, n’est-ce pas mesdames ? Pour éviter de perdre votre temps à renier vos défauts, fiez-vous plutôt à votre signe du zodiaque.

Les pierres rouges pour le bélier

Le bélier est une personne forte de caractère, ayant de nature beaucoup de chance dans ce qu’elle entreprend. Si vous êtes un bélier, mais que vous vous sentez malchanceuse, vous avez peut-être besoin d’un petit coup de pouce. Adoptez une pierre précieuse porte-bonheur de couleur rouge. Cette couleur de pierre est en harmonie parfaite avec votre signe astrologique. Les pierres de couleurs rouges symbolisent l’amour, le sang et la vivacité. Elles vous mèneront donc sur le chemin de l’amour de votre vie. Si vous êtes à la quête d’une progéniture, les pierres rouges vous donneront fertilité. Elles renforceront également votre dynamisme et vous aident à être plus positive. Vous n’aurez aucun problème à porter une pierre pendentif rouge ou une bague à pierre rouge puisque c’est une couleur qui se marie avec toutes les tenues. Vous pouvez choisir entre :

–        La Cornaline ;

–        Le Rubis ;

–        L’Œil de Taureau ;

–        Le Jaspe rouge ;

–        Le Grenant Almandin.

Les pierres bleues ou vertes pour le taureau, le Verseau et le Sagittaire

Le taureau est une personne généralement têtue. Quant au Sagittaire, c’est une personne malchanceuse, vulnérable à la dépression. Le port d’une pierre porte-bonheur de couleur verte va vous porter chance en développant en vous les vertus de la patience. Ainsi, vous allez pouvoir voir les choses plus clairement. Les pierres vertes sont des très puissantes. Elles dégagent beaucoup d’énergie qui peut vous mener à être romantique, aimant et sage. Elles soignent également la dépression et favorisent la fidélité. Taureau obstiné, optez pour une Aigue-Marine, une Emeraude, une Turquoise, un Lapis Lazuli ou un Saphir bleu.

Les pierres jaunes ou dorées pour le gémeau et le vierge

Vous êtes bien un gémeau si vous manquez de confiance en vous, de peur de ne pas être assez bien. Tout comme les vierges, ce sont des personnes qui manquent d’audace. En amour, ce sont les femmes qui aiment de tout leur cœur et qui sont plus vulnérables au cœur brisé. Pour avoir plus de chance et mieux voir les choses de la vie, optez pour une pierre porte-bonheur de couleur dorée, d’une nuance de jaune, notamment :

–        La Citrine ;

–        La Topaze dorée ;

–        Le Calcédoine jaune ;

–        L’Œil du Tigre ;

–        Le Saphir jaune ;

–        L’Agate jaune.

Les pierres au reflet bleu pour le cancer

Les pierres à reflet bleu ont une affinité particulière avec le cancer. Le port de ce genre de pierre favorise le bien-être émotionnel. Elles apportent également une paix d’esprit et peuvent vous apporter de beaux rêves. Ce qui est par exemple le cas de l’Opale, l’Émeraude, la Labradorite et la Pierre de Lune. Cette dernière est très convoitée pour sa beauté et ses pouvoirs extraordinaires pour vous donner du bon sens, vous permettant ainsi d’avoir une opinion plus claire.

Les pierres blanches pour le lion

Les pierres porte-bonheur de couleur blanche permettent au lion de calmer son tempérament. C’est en effet une pierre qui apaise et qui dégage beaucoup d’énergie positive. Il vous aidera à mieux vous adapter à votre entourage. Les pierres précieuses les plus conseillées sont le Diamant et le Cristal de Roche.

Les pierres d’une nuance de marron pour le balance

, Quelle pierre porte-bonheur correspond à votre signe astrologique ?
Les pierres précieuses ayant une nuance de marron sont puissantes pour les personnes qui sont nées sous le signe de balance. Ce sont des pierres qui apaisent le stress et les cauchemars en plus de redonner du courage. Les pierres porte-bonheur balance sont le Chrysocolle, la Topaze dorée et le Quartz fumé. Ce dernier est très conseillé si vous sortez d’une relation douleur ou si vous avez perdu un être cher à vos yeux. Il apporte un calme émotionnel et guérit les blessures intérieures.

Les pierres noires pour le scorpion et le capricorne

Le scorpion est de loin le signe le plus puissant du zodiaque. Si vous en faites partie, vous êtes une personne qui déborde d’énergie et de dynamisme. Ainsi, vous avez un tempérament difficile à gérer. En ce qui concerne le capricorne, c’est une personne ambitieuse, donc dangereuse. Optez pour une pierre précieuse porte-bonheur de couleur noire comme le Jais et l’Onyx. Ce sont des pierres qui vous protégeront et vous porteront chance. Elles ont également une vertu pour vous aider à vous concentrer et à discerner. Portées en collier, ces pierres sont très élégantes.

Les pierres qui n’ont pas l’air précieuses, mais qui le sont, pour le poisson

Le poisson est une personne de nature calme que son entourage a tendance à oublier. C’est une personne réservée, qui ne révèle sa vraie valeur qu’à ses proches. Les pierres porte-bonheur poissons qui conviennent aux personnes nées sous ce signe sont le Corail, la Labradorite et l’Améthyste. Aucune de ces pierres ne semble précieuse ni valeureuse. Pourtant, en regardant de plus près, elles sont incroyablement étincelantes. Ces pierres protégeront efficacement le poisson.

Adoptez la pierre porte-bonheur adéquate à votre caractère pour mener une vie meilleure

Dans cet article, je vous ai montré comment choisir votre pierre précieuse porte-bonheur sans vous tromper. En prenant la bonne pierre, vous serez plus efficacement protégée et vous aurez désormais plus de chance. Cependant, il est à rappeler que les pierres ne peuvent prouver leurs vertus que si vous y croyez vraiment. Vous pourrez également rencontrer des difficultés pour trouver certaines pierres, mais rappelez-vous que la recherche et le coût en lavent vraiment la peine. Adoptez la pierre la plus susceptible de vous porter chance et vous verrez que votre via va changer.