Article féminins

3 conseils pour oublier son ex

Oui, il est difficile d'oublier rapidement quelqu'un avec lequel on a vécu pendant un certain temps, surtout si cette personne vous a tenu à cœur. En fait, les meilleur alliés pour oublier qui et quoi que ce soit, ce sont le temps et la patience. Le seul hic, c'est que c'est justement ce que vous avez le moins. Vous êtes déjà assez malheureux de vous être séparé de l'être aimé, alors de là à attendre que la blessure guérisse...

Essayez ces trois astuces. On ne vous garantit pas que dès le lendemain vous vous sentirez mieux, mais il est certain que ça vous mettra sur la voix.

1. Débarrassez-vous de tout ce qui peut vous rappeler votre ex. La magnifique chemise ou le petit tee-shirt qu'il ou elle vous avait acheté, les superbes photos prises lors de vos vacances. La peluche que vous aviez gagnée à la fête foraine et tout le reste. Aussi cher que puisse vous être cet objet, débarrassez-vous-en parce que tant que vous l'aurez sous les yeux, le souvenir restera et tant que ce souvenir est présent, vous aurez du mal à l'oublier.

2. Faites ce qui vous fait plaisir, ce que vous aimez vraiment faire afin d'être dans un état d'esprit positif. Ce n'est pas facile quand on a le moral dans les talons, mais faites-vous violence. Lorsque vous aurez l'esprit occupé à faire quelque chose qui vous plaît vraiment, il n'y a aura plus de place pour votre ex.

3. Apprenez à vous souvenir des moments négatifs aussi. Qu'est-ce qui se passe dans la majorité des cas ? Comme dans tout couple, on avait des hauts et des bas et du coup quand il ou elle part, on se souvient de tous les moments heureux qui nous manquent, mais pour une raison incompréhensible notre cerveau s'entête à ne pas projeter les moments malheureux. Eh bien, apprenez à vous en souvenir. Ça vous aidera à garder la tête froide.

Après ces quelques conseils, il me reste à vous souhaiter bon courage et bonne chance pour que cet ex ne devienne plus qu'un vague souvenir de votre passé.

S’offrir des vacances de rêve à petit budget !

FFeminin (couple) - Hier à 10:00 | Catégorie : Couple  
Le mot « vacances » est pour nous, synonyme de détente, de plaisir et pourquoi pas de confort. Mais avant tout, il faut réunir ce budget exorbitant tout au long de l’année, du moins, pour les familles de classe moyenne.

Choisir les cadeaux ?

FFeminin (couple) - Il y a 2 jours. | Catégorie : Couple  
S'il y a bien un mot qui est lié directement ou non avec les fêtes de noë l, c'est bien le mot "CADEAU" Que se soit pour les enfants, les adolescents ou les adultes, tout le monde associe noë l avec cadeaux, repas, fêtes,famille.

Comment gérer le stress au travail ?

FFeminin (couple) - Il y a 3 jours. | Catégorie : Couple  
Nous l'avons vu dans l'actualité, beaucoup de gens subissent un stress important au travail, au point d'être plus souvent en arrêt maladie.