Article féminins

Le casse tète du choix de la robe de soirée

1. Quelles sont les tendances modes de cet automne/hiver ?

Les tendances de cette année seront protectrices …Je m’explique, beaucoup de matières cocoon seront de sorties, des vêtements longs, telle que les manteaux, les robes, et les jupes.

Et oui pour vos soirée vous serez au top avec robe longue, mais longue ne veut pas seulement dire chic et réservée mais peut-être aussi sexy en prenant par exemple celle avec le bustier, ou avec le dos nu, fines bretelles…

Les matières qui seront à la mode seront brillantes et soyeuses, comme le satin, la soie, taffetas …Mais il ya également la dentelle qui revient en force, avec des robes totalement en dentelle ou avec des détails dentelles, ce qui vous rendra chic et élégante.

Les couleurs seront également au rendez-vous avec des couleurs chaudes telles que le Camel, le kaki, l’orange, le rose, l’argenté/doré. Des couleurs qui ravivent le teint pour tenir durant un hiver gris et sombre J

2. La robe faite pour vous

Si vous êtes plutôt d’humeur pudique, la robe longue noir, est le choix absolu, pas de tracas, elle vous ira à merveille, vous pourrez la choisir moulante ou bouffante, à votre guise vous serez toujours dans la tendance !

Au contraire vous voulez découvrir vos jambes, vous aurez les petites robes courte trapèze, corolle, simple, c’est indémodable.

La robe courte et à voile est également une bonne option pour rester dans le genre réservée mais pas trop …

Dans ce site que je vous conseille fortement May's ange de nombreuses sélections de robes pas chers et tout à fait dans les tendances actuelles vous seront proposées telles que dans la rubrique robes de soirée, robes cocktail, mariage, bal .

C’est quoi l’urban style ?

FFeminin (mode) - Hier à 15:00 | Catégorie : Mode  
L'urban style ne se réfère pas aux tendances dictées par la société, mais il se reflète sur l’individualisme.

Les pulls de l'automne-hiver 2017-2018

Journal des femmes-Mode - Hier à 16:46
Le secret pour une allure dans l'air (frais) du temps ? Des pulls insolents. À l'automne-hiver 2017-2018, la laine a la côte et se décline dans des modèles douillets et lookés. Par ici les beaux tricots. 

Mon joli manteau d'hiver Caroll

Journal des femmes-Mode - Hier à 13:59
Le moment est venu de trouver l'élu qui réchauffera votre corps lors de la saison fraîche. Affrontez l'hiver avec style avec notre sélection de manteaux chauds et enveloppants signés Caroll.